jardinerie Audun le Roman

Venez découvrir Tous au jardin!

Les végétaux proposés à la vente sont issus des plantes élevées à la pépinière ou collectées chez d’autres collègues pépiniéristes français ou européens. Il peut s’agir de plantes cultivées en pleine terre ou en conteneur avec une attention particulière portée à la fiabilité des dénominations et à la qualité des végétaux. Un très large assortiment de plantes installées dans la pépinière vous permettra de juger de la qualité ornementale et du développement futur de vos acquisitions.

La vente de plantes rares chez Tous au Jardin - jardinerie Audun le Roman

Tous au Jardin (jardinerie Audun le Roman) est une petite pépinière spécialisée en plantes rares et originales située en Haute Normandie, à la limite du pays de Caux et du pays de Bray. Grâce à des conditions de culture adéquates, de très nombreuses espèces et variétés de plantes s’y développent à merveille notamment les plantes asiatiques. Depuis la création de la pépinière en l’an 2000, Tous au Jardin a pour objectif de proposer des végétaux peu connus, nouveaux ou difficiles à trouver que ce soit parmi les arbustes, les arbres, les conifères ou les plantes vivaces. Les Hydrangea ou Hortensia sont très largement représentés à la pépinière avec plus de 300 taxons.

jardinerie Audun le Roman - Tous au Jardin : Une pépinière

Depuis plus de vingt ans, Tous au Jardin (jardinerie Audun le Roman) vous accueille dans sa jardinerie de 4.000 mètres carrés couverts. Tous au Jardin met à votre disposition une équipe de professionnels pour vous guider et vous conseiller dans vos plantations, vos réalisations de bassins, vos aménagements d’extérieur mais aussi vos achats en animalerie. Tous au Jardin vous propose également un vaste choix de poteries, de statues, de décorations tant d’intérieur que d’extérieur. Il est membre de plusieurs associations botaniques telles que le Conservatoire des collections végétales spécialisées, le Bureau des Ressources Génétiques (BRG) pour les Hydrangea et l’Association des parcs botaniques de France (APBF).